Une dépression tropicale risque de surgir dans la mer des Caraïbes
Un haïtien mis en détention en Floride pour le meurtre de son ex-petite amie
Robens César, accusé d’avoir tué Fidelène Daniel a été mis en détention préventive par la police de Floride
Le média CBS12 News (Floride) a rapporté ce mercredi 8 novembre le meurtre d’une jeune haïtienne répondant au nom de Fidelène Daniel. Cette dernière aurait été tué par son ex-petit ami, Robens César dans le parking du complexe d’appartements « Meadows on the Green ».
D’après les déclarations des membre de la famille de la victime, cette dernière était en train de déposer sa fille à l’école lorsqu’elle a remarqué qu’elle était suivie par son ex-petit ami. Sur le chemin du retour, elle passa au poste de police de Boynton Beach pour signaler le fait. En arrivant chez elle, elle remarqua que Robens l’attendait avec une arme à la main. En ce moment, elle était au téléphone avec des membres de sa famille qui vivent en Haïti. Suivant ces derniers, ils l’entendirent s’exclamer : “Quoi! Tu as apporté une arme pour me tuer ? » Puis des coups de feu ont retenti à l’autre bout du fil. Les voisins ont affirmé avoir entendu eux aussi les coups de feu, 10 au moins. “Ce n’est pas quelque chose que vous voulez voir dans votre quartier, surtout quand nous avons autant d’enfants ici. C’est effrayant dans votre propre cour”, a déclaré Dawn Rosado, un voisin vivant dans le complexe même.
Fidelène Daniel a été retrouvée morte dans le parking. La police de Boynton Beach, suite à une rapide investigation, a retrouvé Robens César qui a été placé en détention préventive.