Le couvent et l’hôpital des Missionnaires de la Charité incendiés
Hospitalisation de l’équipe de tournée de Shania Twain suite à un accident
Un accident de la route a conduit à l’hospitalisation de l’équipe de tournée de la chanteuse canadienne Shania Twain
Ce mercredi 8 novembre 2023, vers 7 heures du matin, la star et son équipe avaient déjà quitté Winnipeg et longeaient la route en direction de Saskatoon (Canada) lorsque l’un des véhicules du cortège subit un accident faisant treize blessés. Shania Twain n’était pas à bord du véhivule accidenté.
Peu après l’accident, CTV News a recueilli ces propos de la bouche de Maverick Management : “Les membres de l’équipe de production qui ont besoin de soins médicaux ont été emmenés dans les hôpitaux voisins. Nous sommes extrêmement reconnaissants aux équipes des services d’urgence pour leur intervention rapide et leur soutien constant.Nous vous demandons d’être patients pendant que nous nous occupons de notre famille de tournage.”
Joerg Philipp, propriétaire de l’autocariste Beat The Street, a déclaré sur Instagram que l’accident a été causé par du “verglas sur la chaussée” et que les véhicules de son entreprise y étaient impliqués.
Queen Of Me est le nom de l’album (sorti en avril) que la star de la country pop est en train de promouvoir. Elle est actuellement à la fin de sa tournée baptisée du même nom (Queen Of Me).
Selon son site Internet, le Centre Canada Vie de Winnipeg a accueilli ses prestations mardi soir. Ce jeudi, elle doit se produire au SaskTel Centre de Saskatoon. Pour clôturer l’année en beauté, elle chantera au Calgary le 11 novembre, à Edmonton le 12 novembre et à Vancouver le 14 novembre.