Le trappeur Asap Fresh aurait été assassiné
Le corps d’Asap Fresh, le jeune trappeur hatien aurait été retrouvé calciné
Le trappeur haïtien Asap Fresh, du groupe G-Shytt, de son vrai nom Marc Daniel Cuvier, aurait été assassiné au début de ce mois.
Selon la mère de l’artiste, qui intervenait au journal “Premye Okazyon” sur la Radio Télévision Caraïbes, un policier du nom de Baby est passé prendre son fils dans la soirée pour l’emmener dans son club (le Dinasty Club) pour une performance musicale. Le Dinasty Club se situe à Sarthe, dans la localité de Tabarre. Il n’est pas revenu depuis et la nouvelle de sa disparition s’est répandue comme une trainée de poudre.
Selon plusieurs internautes, il aurait été assassiné. Le rappeur du groupe Barikad Crew, Jean Léonard Tout-Puissant alias Izolan a confirmé que la rumeur. D’après lui, la voiture dans laquelle il se trouvait a été retrouvé calciné et le corps d’Asap Fresh aurait subi le même sort.
Depuis la sortie de son hit « Balèn Bouji », un trap où le vodou haïtien était mis en avant, Asap Fresh a su pendant plus d’un lustre conserver l’appréciation du public notamment avec les hits « Madoda sa w genyen ? » et « Defans Elefan ».