Quelques commentaires pertinents sur la prestation d’Haïti face à l’Angleterre

Juan Pablo Sorín, ancien défenseur latéral gauche de l’Argentine :

« Un match énorme pour Haïti à ses débuts à la Coupe du monde contre Angleterre, candidate au titre. Jeu égal, défense solide, des sorties avec de bonnes idées et quelques occasions claires en contre. L’Excellente Melchie Dumornay aux commandes et une belle nuit de Kerly Théus dans les buts ».

Sarina Wiegman, entraîneure de l’Angleterre

“Beaucoup de crédit pour Haïti pour une première Coupe du monde et une performance comme celle-là. Je pense que les deux autres pays dans le groupe, (Chine et le Danemark) vont vraiment avoir du mal avec eux.»

«Je pense que nous avons été très proches à quelques reprises de marquer un but mais bien sûr, leur défense était également difficile.»

Nicolas Delépine, Sélectionneur de l’équipe haïtienne

«Nous sommes très fiers de notre performance. Nous avons travaillé très dur et pour nous, ce fut un énorme test. Nous étions face aux champions d’Europe.»

« C’était un test énorme pour nous, nous ne savions pas vraiment comment nous placer. Nous ne savions pas comment nous allions jouer, mais nous avons réussi à sortir du sac. Nous étions très proches de l’Angleterre, mais il y a toujours des choses que nous pouvons faire mieux. »

Roselord Borgella, attaquante de l’équipe haïtienne

” Merci à tous ceux qui ont pris le temps de m’envoyer des messages positifs, votre soutien est très important

On a appris du match d’hier, on travaille sur ce qui manque et on reste concentré sur les 2 prochains matchs. “

Share the Post

Steeve Charles

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *