Naomi Osaka donne naissance à une fille
La joueuse de tennis internationale et ex-numéro 1 mondiale, Naomi Osaka vient tout juste de mettre au monde un bébé d’après le Magazine People. L’enfant, de sexe féminin, et sa mère se portent à merveille selon le magazine.
La star de tennis avait annoncé en juin dernier qu’elle attendait un bébé de son copain le rappeur Cordae.
“… je veux juste être la meilleure version de moi-même. Evidemment, je n’ai jamais été mère avant , donc, jour après jour, je m’efforce de devenir quelqu’un qui inspirera fierté à mon fils ou à ma fille!” a-t-elle déclaré.
Absente des terrains depuis septembre 2022 suite à sa blessure au tendon d’Achille, son amour pour le tennis n’a pas diminué pour autant.
“Ces quelques mois loin du sport m’ont permis de cultiver un nouvel amour et une nouvelle appréciation pour le jeu auquel j’ai dédié ma vie” a-t-elle fait savoir.
“Je réalise à quel point la vie est courte et je ne prends aucun instant pour acquis, chaque jour est une nouvelle bénédiction et une nouvelle aventure. Je sais que j’ai beaucoup à espérer de l’avenir, l’un de mes plus grands souhaits c’est que mon enfant puisse regarder l’un de mes matchs et dire à quelqu’un ‘c’est ma mère,’ haha,” a-t-elle continué.
D’après le magazine People, Osaka compte reprendre sa raquette en 2024 lors de l’Open d’Australie.