Viol d’un bébé de 18 mois par une lesbienne?
Une servante lesbienne aurait violé un bébé de sexe féminin âgé seulement de 18 mois
Manite Joseph, mère de 4 enfants, travaille comme servante depuis quelques temps chez une dame vivant dans la commune de Gressier. Cette dame, mère d’un bébé de 18 mois, laisse souvent son enfant sous la garde de Manite joseph. Suivant les informations que nous avons recueillies, cette dernière serait lesbienne et prêtresse du vodou récemment initiée.
Le bébé souffrait de douleurs atroces et sa mère a dû l’emmener à l’hôpital. Le médecin ayant procédé à la consultation a révélé qu’il y avait des traces de manipulations violentes dans la partie génitale de l’enfant, que son hymen a été perforé et qu’il y avait des lésions ecchymotiques et érythémateuses au niveau de la vulve et de la région anale.
La mère a du coup accusé sa servante d’être l’auteure du viol qui aurait été comis entre le 7 et le 10 août 2023. Manite Joseph a été placée en garde à vue au commissariat de Gressier.
Entre-temps, la mère du bébé affirme qu’elle ne se sent pas en sécurité parce qu’elle reçoit des menaces venant des amis homosexuels de la servante.