Un présumé bandit brûlé vif à Gressier

Mise à mort par le feu d’un présumé bandit par la population de Gressier

Un nouveau nom vient tout juste de s’inscrire dans le registre du Bwa Kale. Il s’agit d’un certain Ti Michel qui a été brûlé vif par les habitants de la commune de Gressier ce samedi 7 septembre 2024. L’exécution du présumé bandit a eu lieu dans la localité de Maréchal.

Ti Michel était soupçonné de jouer le rôle d’éclaireur pour les bandits qui ont envahi une partie de la commune. Au moment de son exécution, il était sur le point de se rendre à Léogâne avec une arme à feu en sa possession.

Depuis plus d’un mois, la commune de Gressier a été envahi par les malfrats de Viv Ansanm qui ont délogé et tué des habitants de la zone. Ils se sont emparé de leurs possessions et visent de faire main mise sur toute la commune de Gressier et d’étendre leur sphère d’action à la commune de Léogâne.

La police tente d’empêcher leur progression et dee reprendre les zones perdues. Une vive tension s’est installée donc dans la dite commune empêchant même la circulation des véhicules reliant le Grand Sud à la Capitale via la route nationale.

Share the Post

Steeve Charles

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *