Obed Rayan Sanon remporte le Prix Robert F. Marcello
La Commission Nationale des Marchés Publics désigne Obed Rayan Sanon comme lauréat du concours de dissertation qu’elle a organisé cette année
Obed Rayan Sanon est un étudiant de l’UNIFA qui a participé cette année à la quatrième édition du concours de dissertation sur le marché public organisé par la CNMP.
Au moment de la remise de prix, le podium des gagnants a été gravi par trois postulants : Bonny Yvens Raymond Junior, étudiant à la Faculté de droit et des sciences économiques de l’Université d’État d’Haïti (FDSE-UEH); Léandre Etgard, de la Faculté d’agronomie et de médecine vétérinaire (FAMV-UEH) et Obed Rayan Sanon, de l’UNIFA.
Obed a eu le bonheur de sortir gagnant du dit concours. Il a reçu le prix Robert F. Marcello tandis que les deux autres gagnants ont eu droit à des primes de consolation.
Pleinement satisfait, Obed s’est enthousiasmé en publiant sur sa page facebook :
“Je viens de remporter le prix Robert F. Marcello qui sanctionne le meilleur texte dans le cadre du concours de dissertation organisé par la Commission Nationale des Marchés Publics. C’était une expérience enrichissante vu l’importance d’une telle institution dans la bonne gouvernance, la lutte contre la corruption et le développement économique. Je remercie la CNMP de cette prestigieuse distinction.”