Jean Baptiste Johnny membre du gang 5 secondes arrêté

Un membre du gang 5 secondes du nom de Jean Baptiste Johnny et sa femme arrêtés par la police

Un contrôle de routine à Dumez, à l’entrée de la ville de Jacmel a occasioné l’arrestation, ce jeudi 10 août 2023 d’un certain Jean Baptiste Johnny, membre du gang 5 Secondes.

L’interpellé, âgé de 30 ans, était accompagné de sa femme Yvena Pierre au moment de son arrestation. Ils étaient à bord d’un minibus et se rendaient probablement à Marbial, quartier de la commune de Jacmel, d’où Jean Baptiste Johnny est originaire.

photo de Jean Baptiste Johnny

Une arme à feu, de calibre 9mm, munie de plusieurs cartouches a été retrouvée sur le bandit. Cette arme, selon la Police Nationale d’Haïti, est la propriété de l’Institution policière. Elle était “à la disposition d’un employé administratif. Ce dernier a été attaqué chez lui, à Delmas 33, par trois individus armés, en juin 2022.”, peut-on lire sur la page facebook de la PNH.

“Lors de leur première audition, la femme de Jean Baptiste Johnny a avoué que son mari est effectivement membre du gang 5 Secondes, opérant à l’entrée Sud de la capitale d’Haïti.”, poursuit la note publiée sur facebook par la PNH.

Epouse de Jean Baptiste Johnny

Ils sont en ce moment, placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Share the Post

Steeve Charles

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *