Quand l’insécurité frappe des bandits à Carrefour

Le chef de gang Marc Arthur et plusieurs dizaines de ses soldats éxécutés à Carrefour

Le jeudi 8 août 2024, une grande panique s’étala sur la ville de Carrefour. Le chef de gang opérant à Rivière Froide, Marc Arthur fut éxécuté ainsi que plusieurs dizaines de ses soldats, certaines sources fixent le nombre entre 40 et 60.

Marc Arthur semble avoir été tué à Lamentin 52, ses soldats, quant à eux sont tombés en plusieurs endroits dans la commune de Carrefour. Le corps de Marc Arthur a été brûlé tout de suite après son décès.

L’éxécution de Marc Arthur et sa bande semble avoir été dûe entre autres au fait qu’il outrepassait les ordres de Krisla en envoyant ses gars extorquer les passants et les véhicules au-delà de la juridiction qui lui a été attribuée. En plus, Marc Arthur semblait vouloir s’affranchir de la tutelle du chef de gang de Tibwa.

Pendant les heures qui suivirent cette opération, la panique a régné dans les zones de Mahotière, Brochette, Waney, Lamentin, Canne-à-Sucre, Titus et les zones environnantes.

Avec un rival ou plutôt un élément gênant en moins, le chef de gang de Tibwa semble sur le point d’affermir son emprise sur les zones que Marc Arthur dirrigeait depuis plusieurs mois.

Share the Post

Steeve Charles

Related post