Une dépression tropicale risque de surgir dans la mer des Caraïbes
Nouvelles gaffes du président Joe Biden
Le président étatsunien, Joe Biden annonce Poutine tandis qu’il donnait la parole à Zélensky
Ce jeudi 11 juillet 2024, lors d’une conférence de presse en marge de sommet de l’OTAN, le président étatsunien Joe Biden a commis une fois de plus une gaffe des plus surprenantes. Tandis qu’il donnait la parole à son homologue ukrainien, Volodimir Zélensky, il a annoncé par erreur le président Poutine.
Le président ukrainien a réagi un peu trop hativement en acquiesçant d’un signe de tête, mais une seconde plus tard, se rendant compte de l’erreur de Joe, il il secoua la tête d’un air surpris et gêné.Le président Biden, voulant réparer son erreur, revint au micro pour affirmer :”On doit battre le président Poutine!” Ce qui fit sourire le président ukrainien. Pour se justifier, Joe Biden ajouta : “Je suis tellement concentré sur le fait de battre Poutine.”
Ce lapus du président étatsunien contribue à renforcer le doute dans les cœurs de ceux qui le croient incapable de continuer à diriger les Etats-Unis d’Amérique. Pour la journée, Joe Biden a ajouté une cerise sur le gâteau de ses erreurs en confondant sa vice-présidente Kamala Harris avec Donald Trump : “Je n’aurais pas choisi la vice-présidente Trump si je pensais qu’elle n’était pas qualifiée pour être présidente.”