Une dépression tropicale risque de surgir dans la mer des Caraïbes
La Troisième guerre mondiale est à nos portes!
« La Troisième guerre mondiale est à nos portes! » selon Dimitri Medvedev. Il y a quelques heures, le site africanmanager a publié un article dans lequel il reprenait les mots du président du Conseil de Sécurité russe Dimitry Medvedev qui affirmait que nous ne sommes pas loin de l’éclatement de la Troisième Guerre mondiale.
Déclaration de Medvedev : « L’Occident complètement fou n’a rien inventé d’autre. En fait, c’est une impasse.
Les attitudes des occidentaux, plus précisément des membres de l’OTAN vis-à-vis du conflit en Ukraine ont été les principaux motifs qui ont poussé l’ex président russe à faire de telles déclarations.
« La Troisième Guerre mondiale approche. Qu’est-ce que cela signifie pour nous ? Tout est évident. L’opération militaire spéciale se poursuivra avec les mêmes objectifs. » a ajouté Medvedev.
Le gouvernement britannique, quant à lui, a déclaré, en marge du récent sommet de l’OTAN : « La déclaration commune, qui devrait être signée par tous les membres du G7, exposera la manière dont les alliés soutiendront l’Ukraine au cours des prochaines années pour mettre fin à la guerre et pour dissuader et répondre à toute attaque future. »