Jimmy Danger le musicien et présentateur de Oyes Show est mort
Le tambourineur Jimmy Danger devenu célèbre grâce à son show controversé est décédé
Talentueux tambourineur, il a donné ses services à plusieurs formations musicales haïtiennes dont Kaï et Disip. Il a même fait partie d’un groupe qui a participé dans un concours international. Ayant décidé de mettre un terme à sa carrière musicale, il a décidé de créer son propre show sur la plateforme Oyes Show.
Ce show, dans lequel il s’amusait à dire tout (surtout en faisant usage de propos vulgaires) et n’importe quoi sur n’importe qui, surtout les célébrités du HMI (Haitian Music Industry) et aussi des influenceurs ou des personnalités de divers horizons, a su lui procurer à son tour une célébrité que son talent musical n’a pas su lui donner.
S’étant auto-proclamé “Rock Star”, il s’est créé une horde de fans qui riaient à gorges déployées tout le long de ses présentations. Il a aussi été l’auteur de l’expression “Flite Grenn” qui depuis a gagné en popularité.
Admiré par ses fans et detesté par un grand nombre de personnes, surtout celles qui ont été victimes de son humour déplacé, Jimmy Danger a su se tailler une place sur les réseaux sociaux.
Malade depuis plusieurs semaines, Jimmy Danger est décédé ce vendredi 6 octobre 2023 en fin de journée en République Dominicaine.