Annulation de vols vers Haïti

Spirit et Jet Blue suspendent temporairement leurs vols vers Haïti

Contrairement à l’attente de beaucoup de citoyens haïtiens, la présence des strip-teaseuses du Kénya n’inquiète pas vraiment les terroristes de la coalition Viv Ansanm et ne les gène pas dans leurs besognes. A tel point que hier, le jeudi 24 octobre 2022, un hélicoptère du service aérien humanitaire des Nations Unies a été touché par les tirs de ces terroristes.

Cela a poussé l’ONU, la compagnie Spirit et la compagnie Jet Blue à suspendre leurs vols vers Haïti suivant ce qu’a rapporté le journal Miami Herald.

“Nous avons suspendu tous les vols pour aujourd’hui. Une enquête sur l’incident est actuellement en cours. Lorsque les vols reprendront la semaine prochaine, un avion sera utilisé et disposera d’itinéraires supplémentaires pour acheminer l’aide humanitaire vers les zones du pays coupées par le contrôle des routes par les gangs, a déclaré Waanja Kaaria, Représentante et Directrice du Programme Alimentaire Mondial (PAM) en Haïti.

“Nous avons suspendu notre service à Port-au-Prince… en raison de troubles civils… La sécurité de nos invités et des membres de notre équipe est notre priorité absolue. Nous informons les clients dont les projets de voyage sont concernés de leurs options et continuerons de surveiller de près la situation”, a fait savoir au Miami Herald un porte-parole de Spirit Airlines. Ce dernier a aussi précisé que les vols étaient annulés au moins jusqu’à dimanche.

.

Share the Post

Steeve Charles

Related post