Une dépression tropicale risque de surgir dans la mer des Caraïbes
Inculpé pour avoir violé sa chienne
Themis Matsoukas, un Professeur du Penn State University, âgé de 64 ans, a été arrêté le mardi 12 juin 2023 pour s’être adonné à des actes sexuels avec sa chienne.
Des images de lui en plein ébat avec l’animal ont été prises plus tôt cette année par une caméra de piste forestière d’État, rapporte The Daily Express US.
Le clip montre le Professeur nu, des pieds à la taille, en train de profiter de l’animal, près des salles de bains de la Rothrock State Forest en Pennsylvanie.
Il aurait aussi fait des tentatives de se filmer avec une tablette électronique, d’après Fox 43.
Au moment de l’inculpation, il a supplié les policiers de lui tirer dessus en leur disant : “Je dois mourir!”
Parmi les chefs d’accusation retenus contre lui on peut citer “obscénité ouverte, cruauté envers les animaux et conduite désordonnée”.
Il serait “inapproprié de faire un commentaire pour le moment”, a déclaré son avocat Matthew McClenahen. L’inculpé, quant à lui, a fait savoir qu’il a posé ses actes tout simplement dans le but de se défouler.
Matsoukas est professeur de génie chimique depuis 1991. Il a reçu au moins trois prix d’enseignement au cours de sa carrière, a rapporté le Center Daily Times.
Suite à cette affaire, “Themis Matsoukas a été relevé de ses responsabilités et est en congé”, ont déclaré les responsables de la Penn State University.